Brossard: un couple de sexagénaires est secouru après sêtre égaré dans des sentiers à vélo

Un couple dans la soixantaine a été retrouvé parmi les nombreux sentiers cyclables dans le secteur de Chemin des Prairies, samedi après-midi.

Après sêtre égarés vers 13h, ces derniers sont parvenus à communiquer avec la centrale dappel durgence du Service de police de lagglomération (SPAL). En utilisant la technologie cellulaire, léquipe de patrouilleurs du SPAL a été en mesure de les géolocaliser.

Les agents ont pu ramener les deux personnes hors des pistes rapidement à laide des VTT dont dispose cette équipe qui est formée afin deffectuer ce type de sauvetage.

La dame était légèrement blessée à une jambe et tous deux souffraient dépuisement, mais ont été rapidement pris en charge par les paramédics mobilisés dans le cadre de cette opération.

Longueuil plantera dès lautomne 1285 arbres dans les emprises de rues, parcs et espaces verts afin…

Un début d’incendie a éclaté dans un édifice à logements situé sur la rue de la Barre à…

Les employés de piscines de la Ville de Longueuil ont maintenant une nouvelle collective, lemployeur et le syndicat regroupés…

Un couple de cyclistes se sont retrouvés en mauvaise posture samedi après-midi alors quils sétaient égarés dans les sentiers près du chemin des Prairies et de lautoroute 30.

Les sexagénaires sont parvenus à rejoindre la centrale du Service de Police de lagglomération de Longueuil et grâce à la géolocalisation, les policiers ont été en mesure de les localiser.

Laccès aux pistes cyclables dans ce coin était impossible pour les voitures due à la présence de marécage, les policiers du SPAL se sont donc rendus en véhicules VTT.

La dame était légèrement blessée à une jambe et tous deux souffraient dépuisement, mais ont été rapidement pris en charge par les paramédics mobilisés dans le cadre de cette opération.