Augmentation des introductions par effraction à Saguenay

Les policiers de Saguenay notent une augmentation d'introductions par effraction dans les quartiers de la ville.

Le sergent Carl Tremblay avoue que c'est plutôt surprenant parce que ce type de crime n'arrive plus fréquemment.

De plus, les plaintes reçues dans les derniers jours concernent des introductions par effraction survenues en plein jour.

M. Tremblay rappelle aux Saguenéens de faire preuve de vigilance et d'avertir les policiers s'ils voient une personne avec un comportement louche dans leur quartier.

Selon des témoins, quelques cas sont survenus cette semaine à Arvida. La personne entre par la porte-patio des résidences.

Partager Les entrées par effraction à la hausse à Saguenay Myriam Arsenault Le Quotidien Partager Le nombre dentrées par effraction connaît une hausse importante, ces jours-ci, à Saguenay. Aucun événement particulier nest à signaler et aucun quartier en particulier ne semble visé. Le Service de police de Saguenay (SPS) invite les gens à la prudence. Il est important de bien barrer toutes les portes, autant celles de devant que les portes-patio. Il faut aussi penser à barrer les portes dautos parce quil y a eu quelques vols dans les derniers temps , a commenté lagent à la prévention et aux communications de la SPS, Carl Tremblay. Ce dernier ajoute que les gens se rendent compte, seulement une fois quil est trop tard, quils laissent beaucoup dobjets précieux dans leur voiture.

Carl Tremblay demande aux citoyens de rester à laffût, dautant plus que les vols ont lieu à toute heure du jour. Si quelquun voit une personne avec un comportement inhabituel, on lui demande de le signaler le plus rapidement possible aux autorités afin que lon fasse les vérifications nécessaires , a continué lagent Tremblay.