Plus dun demi-kilo de cocaïne saisi

Lors de lopération de ce matin, les policiers ont perquisitionné dans trois maisons en rangée côte à côte à Napierville. Photo Patrick Sanfaçon.

ACTUALITÉ – La Sûreté du Québec et le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu mènent actuellement une opération antidrogue visant le milieu relié à des membres des Hells Angels.

Les enquêteurs de lENRCO Montréal, en collaboration avec ceux de lERM Montérégie et le service de police de St-Jean-sur-Richelieu, procèdent à une série de #perquisitions dans la région de la Montérégie ainsi qu'à Montréal, en lien avec le trafic de stupéfiant.

Douze résidences sont visées à Saint-Jean, Napierville, Saint-Jacques-le-Mineur, Lachine et Montréal. Il sagit de perquisitions menées pour amasser de la preuve dans le cadre dune enquête, explique Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ. Il ny a pas darrestation.

Elle est coordonnée par l'Escouade nationale de répression du crime organisé de la Sûreté du Québec en collaboration avec le Service de police de Montréal et le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. 

À Napierville, un chien pisteur de la Sûreté du Québec a inspecté certaines résidences visées par cette perquisition. Une camionnette noire a aussi été saisie.

Près d'une centaine de policiers participent depuis tôt ce matin à une opération antidrogue en Montérégie et à Montréal visant des membres en règle des Hells Angels. 

Lopération vise le crime organisé, un réseau de trafic de drogue, principalement dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Aucune arrestation n'est prévue pour le moment. Cette opération est menée dans le cadre d'une enquête qui a débuté il y a plusieurs mois. 

ACTUALITÉ – L’écurie Levie Chevaux de performance a été complètement détruite par un violent incendie, dans la nuit…

Des perquisitions sont menées à Saint-Jean-sur-Richelieu, Napierville, Saint-Jacques-le-Mineur et Montréal (Lachine)

ACTUALITÉ – Un motoneigiste âgé de la quarantaine a perdu la vie, le 16 novembre, dans une collision…

Cest chez un vignoble de la Californie que les journalistes canadien présents au lancement du nouveau Toyota RAV4 ont eu droit à une surprise. Avant de commencer le repas,…