Tension et émotion au palais de justice de Trois-Rivières

MISE À JOUR: René Kègle et Francis Martel ont été arrêtés cette nuit. Ils comparaitront aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ), en collaboration avec le Service de police de Trois-Rivières, étaient à la recherche de René Kègle et de Francis Martel, suspects recherchés en lien avec l’homicide survenu à Yamachiche.

René Kègle, 38 ans, et Francis Martel, 31 ans, étaient visés par des mandats darrestation pour meurtre au premier degré.

Les enquêteurs poursuivent activement leur travail afin de faire progresser lenquête et demandent à toute personne qui posséderait de linformation sur cet événement de communiquer avec eux.

Partager Meurtre à Trois-Rivières: les deux suspects arrêtés Le Nouvelliste Partager Les deux suspects recherchés pour le meurtre au premier degré dOphélie Martin-Cyr survenu à Yamachiche mercredi ont finalement été arrêtés au cours des dernières heures. René Kègle, 38 ans de Saint-Maurice, a été arrêté dans le secteur de Repentigny, grâce à la vigilance des patrouilleurs de la Sûreté du Québec de ce secteur.

Quant à Francis Martel, 31 ans de Trois-Rivières, il a été localisé sur le territoire de Montréal et a été arrêté par la SQ avec lassistance des policiers du Service de police de la Ville de Montréal.

La Sûreté du Québec confirme que les deux individus sont présentement interrogés et devraient comparaître au palais de justice de Trois-Rivières ce vendredi. 

Rappelons que la macabre découverte a été faite mercredi peu après 10 h, dans un champ du chemin Grande Rivière Nord à Yamachiche. Le corps dOphélie Martin-Cyr, 19 ans, a été retrouvé à cet endroit, quelques heures après que sa disparition eut été signalée du côté du secteur Pointe-du-Lac. 

Les deux hommes auraient aussi tenté dassassiner la personne qui laccompagnait, une jeune femme âgée de 21 ans.